Comment le Christ se manifeste en relations directes

Foire aux questions sur l'enseignement Catholique. La Sainte Trinité - L'âme et l'immortalité - Le péché - La Grâce - La communion des saints - Marie - Baptême des enfants - La confirmation - mariage - La sainte Eucharistie - Les sacrements - Le purgatoire - L'enfer - Statues.
Règles du forum
Dans le catholicisme, la liturgie est l'ensemble des rites et des cérémonies mis en œuvre au cours d'une célébration religieuse officielle, rendu par le peuple à YHWH, Dieu unique, Dieu trinitaire, Père, Fils et Esprit-Saint.
Répondre
Leyla

Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2006 03:44
Localisation : France

Comment le Christ se manifeste en relations directes

Ecrit le 01 juin 2006 04:34

Message par Leyla »

Je me fais un plaisir de re-dire, car j’en ai déjà parlé ailleurs, mais c’est une véritable joie pour moi, de parler de Lui et de décrire Son impact en nous.

Comme l’avait dit Dr Michaeli et comme je l’ai vécu moi-même, l’on est investi en entier par un Amour incroyable, qui ne correspond à rien d’humain, à rien de ce qu’on a connu avant. Cet Amour est une vibration intense qui prend par le Cœur, le Cœur Sacré de Jésus qui se joint au nôtre dans un partage d’Amour inconcevable.

Comme le Christ m’a volontairement contactée alors que j’étais en doute du fait d’un message du Tout Puissant que j’avais reçu environs deux mois avant, un message du YHWH qui m’avait parlé une nuit, en me montrant les Lettres de Son Nom, le Christ m’est devenu Ami.

J’ai ressenti donc Cet Amour absolu et interne, qui m’irradiait et j’ai entendu une Voix qui me parlait, et qui m’a informée de choses mystiques pendant des mois, des mois, des mois jusqu’à l’éveil du Tout Puissant en moi qu’on nomme, le Royaume de Dieu.
Le Christ m’a visitée et m’a visitée concrètement, ce n’est pas une imagination, ni un rêve, ni de la médiumnité et encore moins du channeling.
Quand j’ai demandé au Christ comment reconnaître que c’est bien Lui qui est là et qui me parle, Il m’a fait ceci :
j’ai ressenti cet Amour absolument surnaturel m’irradier et Sa Main, sa Sainte Main a tracé sur mon front la Croix, celle qu’Il ma promise, la Vraie Croix. Et Il a dit : « C’est à l’Amour qui se manifeste que tu reconnaîtras qui vient ».

Ainsi je considère que ceux et celle qui ont ressenti cet Amour intense et surnaturel ont réellement rencontré le Christ.
Je ne peux pas prouver ce que je dis, je ne peux que le révéler.
Les vrais contacts Christiques n’ont rien à voir avec la médiumnité et le channeling, c’est une vraie présence qui est là, le vrai Christ qui parle en vrai et qui nous dit des choses sur nous-mêmes, sur le monde, sur Dieu et sur Lui-même. Il nous irradie d’une Energie qui ne se parle pas, dont on ne sait comment il est possible que cela soit. C’est un Eveilleur et un Maître adorable car c'est une vraie Puissance et un total Initiateur.

Le Christ ne fait pas dans la dentelle, ce n’est pas un personnage facile et laxiste, Il ne correspond vraiment pas au rêve des pseudo-Chrétiens et des pseudo mystiques qui n’ont jamais compris le Sens de Sa Présence ni les messages qu’Il a laissés à l’humanité.
Le Christ est rêvé par les hommes, mais le vrai Christ ne correspond pas à leurs rêves.
Le Christ peut-être sévère, dur et intransigeant, Il peut contraindre et méduser la parole inutile d’un homme : il m’est arrivé, en début d’Initiation avec Lui, de ne plus pouvoir sortir une parole parce j’allais dire des bêtises et qu’Il ne voulait pas que je les dise. Il ne tolère pas la foire intérieure des humains, leurs idioties, leurs superstitions, leurs inepties et leurs vanités.

Le Christ aime comme un Maître et comme un Amant, on dit qu’il est l’Amant des hommes, son Amour incendiaire détruit en soi les scories viles de l’ego et les désirs pervers.

Quand on est passé par le Christ, on est purifié et remis dans le droit chemin, Il donne à l’aimé le droit de revenir en Dieu. Si le Christ vous aime, Il vous garde en Lui et vous donne la Voie, la Vraie Voie : le Chemin et la Vie.

Je ne pense pas convaincre ainsi à développer des idées sur le Christ, je décris simplement Son effet en soi, comment Il fait, et j’ai une chose à ajouter qui est importante :
Ce monde est « couvert » par le démon, le démon se fait passer pour des Anges, pour Dieu, et aussi pour le Christ, mais il y a des choses qu’il n’a pas le droit de faire, il n’a pas le droit de prendre Son Nom, ainsi le Christ se présente comme : Christ, Christos ou Kristos, ou Nazaréen.

Le Nom est un interdit majeur pour le démon. Autre chose qu’il ne peut pas faire, c’est développer dans l’ordre intime d’un être humain cette insensée propagation de l’Amour Christique, le diable ne peut pas mîmer en nous, ni imiter l’Amour du Christ ni prendre Son Nom pour se faire passer pour Lui.

Le Christ, Lui, s'Il nous visite en privé, Il nous nomme par notre prénom de baptème si l'on est baptisé, ou par notre prénom courant si on est par exemple Musulman (eh oui, j'ai connu un Musulman visité par Jésus ! Il n'est pas sectaire :) ).

A +

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités