Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Verrouillé
proserpina

Messages : 256
Enregistré le : 07 juil. 2005 17:10

Contact :

Ecrit le 03 déc. 2005 11:13

Message par proserpina »

Tétraèdre a écrit :Votre humour rédiculisant la VÉRITÉ historique et l'histoire DES MARTYRS de l,Église catholique ressemble à vos esprits et vos âmes BERLUENNES
Donne nous des sources , des preuves, des documents ...

Parce la VÉRITÉ HISTORIQUE connue de toi seule , c'est un peu court comme argument :lol:

florence_yvonne

Messages : 291
Enregistré le : 16 sept. 2005 03:09
Localisation : montpellier

Contact :

Ecrit le 03 déc. 2005 11:48

Message par florence_yvonne »

je me suis fait une spécialité de la recherche d'info sur le net et je n'ai trouvé que cela :

sur un site parlant de sceaux de bretagne

[img]http://img44.imageshack.us/img44/4452/dmii01752rj.jpg[/img]

sinon berleuenne est peu être un mot allemand, quelqu'un parle allemand ?

Tétraèdre

Avatar du membre
Messages : 171
Enregistré le : 14 nov. 2005 17:10

Ecrit le 04 déc. 2005 08:59

Message par Tétraèdre »

On a vraiment affaire à des blasphèmateurs contre les catholiques et contre la doctrine de l'Église catholique . Avec de tels éluberlus et ces attaques personnelles sans relâches toutes les véritables discussions sont impossibles dans cette section catholique du forum . Un jour votre haine contre les catholiques se retournera contre vous, vous allez récolter les haines que vous semez .

Saladin1986

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 65
Enregistré le : 11 août 2005 01:33
Localisation : France->Bretagne

Contact :

Ecrit le 04 déc. 2005 09:09

Message par Saladin1986 »

florence_yvonne a écrit : sinon berleuenne est peu être un mot allemand, quelqu'un parle allemand ?
Ca ne veut rien dire car ca doit etre le nom de la terre que domine ce seigneur.

florence_yvonne

Messages : 291
Enregistré le : 16 sept. 2005 03:09
Localisation : montpellier

Contact :

Ecrit le 04 déc. 2005 14:10

Message par florence_yvonne »

Tétraèdre a écrit :On a vraiment affaire à des blasphèmateurs contre les catholiques et contre la doctrine de l'Église catholique . Avec de tels éluberlus et ces attaques personnelles sans relâches toutes les véritables discussions sont impossibles dans cette section catholique du forum . Un jour votre haine contre les catholiques se retournera contre vous, vous allez récolter les haines que vous semez .
félicitation Tétraède, tu progresses, tu à réussis à écrire un message sans employer le mot "anticatholique"
Et puis moi je t'aime bien quand même :wink:

proserpina

Messages : 256
Enregistré le : 07 juil. 2005 17:10

Contact :

Ecrit le 04 déc. 2005 16:40

Message par proserpina »

florence_yvonne a écrit : félicitation Tétraède, tu progresses, tu à réussis à écrire un message sans employer le mot "anticatholique"
Et puis moi je t'aime bien quand même :wink:
Ben t'es une drole d"éluberlue" toi alors :lol:

Tétraèdre

Avatar du membre
Messages : 171
Enregistré le : 14 nov. 2005 17:10

Ecrit le 05 déc. 2005 07:32

Message par Tétraèdre »

Comme Modérateur ton antiCATHOLICISME est évident et reléve de la haine religieuse. Tu devrait cesser de motiver et SUSCITER les insultes contre le intervenants CATHOLIQUES de la part des autres intervenants qui en plus ne sont même pas interressés à discuter de catholicisme . Ton seul but est d'empècher les catholiques de s'exprimer et de donner leurs opinions qu'elle te déplaisent ou pas .

florence_yvonne

Messages : 291
Enregistré le : 16 sept. 2005 03:09
Localisation : montpellier

Contact :

Ecrit le 05 déc. 2005 07:41

Message par florence_yvonne »

Tétraèdre a écrit :Comme Modérateur ton antiCATHOLICISME est évident et reléve de la haine religieuse. Tu devrait cesser de motiver et SUSCITER les insultes contre le intervenants CATHOLIQUES de la part des autres intervenants qui en plus ne sont même pas interressés à discuter de catholicisme . Ton seul but est d'empècher les catholiques de s'exprimer et de donner leurs opinions qu'elle te déplaisent ou pas .
c'était trop beau pour durer. Image

Tétraèdre

Avatar du membre
Messages : 171
Enregistré le : 14 nov. 2005 17:10

Ecrit le 05 déc. 2005 07:44

Message par Tétraèdre »

Sale folle anticatholique , sale haineuse du jour. Laisse nous discuter de catholicisme .

proserpina

Messages : 256
Enregistré le : 07 juil. 2005 17:10

Contact :

Ecrit le 05 déc. 2005 07:54

Message par proserpina »

Tétraèdre a écrit :Comme Modérateur ton antiCATHOLICISME est évident et reléve de la haine religieuse. Tu devrait cesser de motiver et SUSCITER les insultes contre le intervenants CATHOLIQUES de la part des autres intervenants qui en plus ne sont même pas interressés à discuter de catholicisme . Ton seul but est d'empècher les catholiques de s'exprimer et de donner leurs opinions qu'elle te déplaisent ou pas .
Ben mon pauvre :lol:

Si tu savais lire, tu verrais que je ne souffre d'aucun anticatholicisme primaire :lol:

Je n'ai jamias rien dit contre Jesus, et je trouve que son message est magnifique CQFD. Il y a meme des croyants catholiques avec lequels je ne m'entends pas si mal sur ce forum ;)
De plus, j'ai des amies bonnes soeur, elle trouve que j'ai la dent dure contre le vatican, mais en revanche que je respectes profondément les croyances d'autrui :lol:

Non ,ce que je hais c'est l'hypocrisie. C'est aussi l'ingerence en politique et plus particulièrement en politique sociale.
Rien à voir avec la croyance, ni avec la foi, ni même avec la religion à mon avis ;)

De plus en cherchant un peu, tu aurais vu que je m'insurge de la meme manière contre certains evangelistes (pat robertson par exemple) ou des barbus couillus qui opprime la femme au nom du Coran.

Toi, par contre, tu assènes des contre-vérité, tu fais tu négationnisme à l'etat pur sans apporter le moindre début de preuve ni meme citer tes sources.

En tant que modératice et au vue de ton dernier message particulièrement insultant vis à vis de Florence_Yvonne, j'estime par contre que tu n'as rien à faire sur ce forum...

medico

Messages : 182
Enregistré le : 27 juin 2005 12:23
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 déc. 2005 08:33

Message par medico »

Tétraèdre a écrit :Sale folle anticatholique , sale haineuse du jour. Laisse nous discuter de catholicisme .

connait tu ses paroles de JESUS toi le bon catholique :?:
22 Mais moi je vous dis : si quelqu’un se met en colère contre son frère, il mérite un jugement ; si quelqu’un traite son frère de fou, il mérite une sentence du Conseil suprême ; s’il lui a dit : ‘Sois maudit !’ il mérite d’aller à l’enfer du feu.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance .
AM


http://www.watchtower.org/languages/francais/bible/

lilula

Avatar du membre
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2006 13:11
Localisation : evreux,france

Ecrit le 09 mai 2006 04:24

Message par lilula »

Dieu à créé un esprit parfait qui une fois enfermé dans un corps de chair a connu le pêcher et s'y est vautré dedans.
l'homme à fait le choix du pêcher poussé par les démons de la chair[/quote]

bizarre.....je croyait que seul dieu avait le pouvoir sur nos vies,nos choix,notre destin!!!
en tout cas,dieu ne t'as pas donné un sexe pour te punir,au contraire,et si tu te prive,dis toi bien que tu te prive de la plus belle jouissance que dieu nous à offert (rappelons qu'il nous à modelé dans l'argile,et donc que c'est dieu qui à modeler notre sexe)

misty38

Avatar du membre
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2006 04:53
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 09 mai 2006 05:00

Message par misty38 »

:roll:

florence_yvonne

Messages : 291
Enregistré le : 16 sept. 2005 03:09
Localisation : montpellier

Contact :

Ecrit le 09 mai 2006 10:35

Message par florence_yvonne »

lilula a écrit :Dieu à créé un esprit parfait qui une fois enfermé dans un corps de chair a connu le pêcher et s'y est vautré dedans.
l'homme à fait le choix du pêcher poussé par les démons de la chair
bizarre.....je croyait que seul dieu avait le pouvoir sur nos vies,nos choix,notre destin!!!
en tout cas,dieu ne t'as pas donné un sexe pour te punir,au contraire,et si tu te prive,dis toi bien que tu te prive de la plus belle jouissance que dieu nous à offert (rappelons qu'il nous à modelé dans l'argile,et donc que c'est dieu qui à modeler notre sexe)[/quote]

je pense qu'il n'y a rien de divin dans l'acte sexuel, mais cela fait partie des plaisirs de la chair, comme manger, cela est normal car inhérent à notre corps animal.


Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités