besoin de vos avis

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
Justance

Messages : 5
Enregistré le : 22 févr. 2005 09:11
Localisation : Abidjan

Contact :

besoin de vos avis

Ecrit le 22 févr. 2005 09:21

Message par Justance »

salut
j'ai 14 ans et je suis catholique. je suis allée à un camp de vacances cv-av une fois et l'endroit où nous mangions m'avait l'air familier alors que je n'étais jamais allée dans cette ville. c'est + tard que je me suis rappelée que j'avais rêvé d'une salle comme ça, avec les mêmes personnes à côté de moi. une autre fois j'ai fait une sortie avec les mêmes cv-av et j'ai vu une paroisse que j'avais vu en rêve aussi sans y être jamais entrée.

est-ce que C'est normal et est-ce que Je suis normale ? répondez svp !

nuage

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 133
Enregistré le : 03 déc. 2004 16:53
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 22 févr. 2005 09:42

Message par nuage »

Bonjour Justance,

Rassure toi , tu es tout à fais normale. Pour ce qui est des rêves d'autres que moi saurons te guidé. Tu as bien fais de dire ton âge et j'espère que " les grands " de ce forum te répondrons avec tous les égards qui te sont dûs! :wink:
> Jésus, de retour sur terre, s'étonnerait qu'on le commente tant et qu'on essaie si peu de l'imiter.
http://www.arbre-a-palabre.net/

lise

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 22 janv. 2005 11:35
Localisation : Province de Québec

Re: besoin de vos avis

Ecrit le 22 févr. 2005 10:16

Message par lise »

Justance a écrit :salut
j'ai 14 ans et je suis catholique. je suis allée à un camp de vacances cv-av une fois et l'endroit où nous mangions m'avait l'air familier alors que je n'étais jamais allée dans cette ville. c'est + tard que je me suis rappelée que j'avais rêvé d'une salle comme ça, avec les mêmes personnes à côté de moi. une autre fois j'ai fait une sortie avec les mêmes cv-av et j'ai vu une paroisse que j'avais vu en rêve aussi sans y être jamais entrée.
est-ce que C'est normal et est-ce que Je suis normale ? répondez svp !
Allo Justance

Selon moi il y quatre catégories de rêves.

1- Les rèves qui viennent de la multitudes des soucis et angoisses.
2- Les rêves qui son préminatoire.
3- Les rêves qui sont des temptations.
4- des rêves prophétiques.

1-le premier est le plus fréquent ce qui nous tracasse ou ce qui nous fait peur va souvent venir dans nos rêves sous diverses formes et peut souvent venir en cauchemar.

2-Ses rêves nous avertissent de quelque chose qu va arriver.Ce qui semble être tes rêves.

3-Se sont des rêves qui viennent pour nous nous tenter dans un domaine ou un autres.

4-Les rêves prophétique sont aussi des choses qui arrivent ou qui vont arriver qui peuvent te concerner ou concerner les autres.

J'espère que tu y verras plus clair.

En toute amitié Justance
Lise :D
Tout vient à point a celui qui sait attendre.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités