La Voix de Dieu

Forum: Discutions libre
Forum de dialogues libre, espace détente et blague.
Répondre
Leyla

Messages : 21
Enregistré le : 23 avr. 2006 03:44
Localisation : France

La Voix de Dieu

Ecrit le 23 juil. 2008 02:55

Message par Leyla »

Je ne parle pas pour vous convaincre ni pour dominer, mais simplement pour exprimer comment se forme réellement le contact avec Dieu.

Je raconte comment c'est arrivé dans ma vie pour faire comprendre que c'est réel et concret et non pour me vanter. J'ai peu de temps pour parler et pour faire comprendre aussi je me permets d'imposer des messages là ou le Ciel me le fait dire.

Je sais que les gens sont arides et méchants entre eux et qu'ils réfutent toujours ce qui arrive aux autres mais j'ai classé l'affaire depuis longtemps et les ententes des hommes entre eux pour faire le mal et détourner ce qui vient du Ciel sont éléments ordinaires et banals. Quand Dieu parle en l'homme, l'homme n'est pas médium, ni channel, ni imposteur, et les éclats de rires ou de cruauté des hommes ne le touchent plus au bout des années et des années d'Ether que Dieu nous donne en nous.

Donc Dieu s'est adressé à moi en 1997 en me montrant les Lettres de Feu lumineux de Son Nom dans la nuit et Il m'a parlé alors et j'ai dû consacrer un moment de perplexité et de doute intense concernant cet événement que je ne pouvais agréer ni comprendre. Quand j'ai agréé la proposition Divine qui était : « Tu prophétiseras en Mon Nom » un combat intérieur avait cessé et j'ai su alors que tout était vrai, des Anges par centaines m'ont alors entourée et bercée et cajolée comme un enfant.
J'ai été formée seule pendant des années, dans la solitude et la pauvreté, la correspondance avec l'humanité se construit dans la solitude. J'ai perdu beaucoup : ma vie, mes intérêts personnels, mes croyances et mes espoirs. J'ai perdu ce que je croyais avant. J'ai su que j'avais fait un chemin et qu'il était fini. J'ai gagné beaucoup : j'ai gagné le Ciel, l'incertitude du réel et la profondeur du Divin.

J'ai reçu le Trinaire, et le Trinaire est Vivant et non une simple théorie ou une simple idée. Les quitte ou double de l'humanité sont loin de nous quand nous le savons. Quand Jésus m'aimait j'avais l'impression d'être importante, de le devenir, de devenir quelqu'un d'unique et de responsable, je croyais tout sans chercher, sans questionner et sans demander. J'ai laissé personne me dominer, à part Lui. Quand j'ai perçu le mal dans toute son intensité, le mal même, le mal pur et dominateur j'ai réussi à condamner ce mal qui nous prend et nous obture souvent sans que nous le sachions : il fallait se battre, il fallait résister et qui l'a fait ? Le monde ne résiste pas et cède. Je suis seule dans l'espace du UN, il y a peu de monde, les gens sont travaillés par satan dans ce monde et satan est dominateur. Les éclairs de lucidité de quelques uns ne suffisent pas à changer le monde et à le construire autrement.

Quand j'ai su que Jésus Vivait en vrai, qu'Il était concret, réel, qu'Il parlait en vrai, qu'll formait en vrai, qu'Il demandait tout, tout et en tout, j'ai demandé pardon pour ma vie mauvaise, ma pourriture dont j'avais si honte, c'était simple et tellement douloureux de se savoir sale, comme une puanteur qu'on dégage sans le savoir et qui fait honte à l'âme ! Il y a peu de terre en Lui, Il est si fort et si clair que je suis lâche de ne vous avoir parlé de Lui plus tôt... Sans doute par crainte qu'on ne me croît pas, qu'on me juge encore et qu'on me condamne encore ? J'ai cherché d'autres temps d'ouverture que chez les Chrétiens, j'ai rencontré des hommes et des femmes qui cherchaient vraiment ailleurs, des « têtes », des contrats avec l'élévation et l'initiation des foules, j'avais terre encore pour trouver le monde dans ce qu'il était.

Depuis, Dieu m'a toujours donné la main, Il m'a rapproché d'un Ange que vous connaissez tous pour Son nom collectif et pour sa candeur, je demande plus aux hommes de me croire mais de savoir que c'est vrai. J'ai réussi à me vaincre moi-même, à trouver la Voie vers le Tout Puissant qui s'était adressé à moi dans la certitude que je dirai oui. Si j'avais terminé ma vie, qu'avais-je à perdre réellement ? Selon l'été qui finit, l'automne apporte sa récolte et quand la moisson est là, les Moissonneurs sont là aussi. Ainsi Dieu m'atterre de me laisser encore parmi vous, qui doutez, qui jugez, qui condamnez sans savoir et en faisant semblant d'être justes et capables de comprendre. Moi je considère les hommes comme mauvais vous savez, j'ai rencontré tant d'Anges immatériels que je ne sais plus comment vivre ordinairement ici. Les meilleurs des hommes occupent les places les plus ternes, les plus absurdes et les plus secrètes... Tout laisse à désirer ici, on fait semblant, on calcule, on mîme et on ment sans cesse. J'ai senti quelques forces parfois devenir pures et authentiques, j'ai vu des gens muter leur conscience et leur foi en un état plus transcendant, si rarement, si faiblement encore, si positif que fut leur envol, leurs ailes sont courtes et le Ciel est haut... Le meilleur que le Tertre puisse recevoir sont les enfants du Christ.

Je ruse aussi souvent avec les titres, ceux que le ciel entend dominer ici : Monsieur l'intérêt personnel, Monsieur l'imaginaire collectif, Monsieur terme du monde et foi des foules, j'entends tout de ma fenêtre et aucun monde ne sert Dieu. Si j'avais menti, vous m'auriez connue, j'aurais terminé mon chemin en Dieu mais vous m'auriez connue. J'ai réussi à me vaincre et à comprendre la matière jusqu'au bout. Il fallait de la force et IL l'a. J'ai monté l'Echelle de Jacob et Dieu m'a tirée vers LUI. Amen, c'est mon Maître et mon Temps, ma Vie et ma Demeure. Il est vert pour moi parce que Sa jeunesse éternelle me donne la jeunesse éternelle, ainsi verte je suis par Sa verdeur et nul ne le saura s'il ne le vit pas.

Le monde ferme son temps, le temps tant regretté par l'homme qui en manque toujours. Il reste peu de temps pour tous et vous le savez tous même si vous préférez l'ignorer. On a pu comprendre pourquoi Dieu ne voulait plus qu'on vive, ils l'ont assez dit, les anciens prophètes, mes ententes avec ceux sont réelles, j'ai terminé leur cycle ici. Je suis claire avec vous, je suis le dernier prophète qu'IL forme sur la terre, IL me l'a dit et IL a dit : « Dis leur »

A LUI et que sache l'homme que Dieu a formé un prophète et qu'il est le dernier

Cath

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 20 juil. 2008 05:51

Ecrit le 23 juil. 2008 03:05

Message par Cath »

C'est cela oui.
Et ben moi ma relation avec Dieu se passe tout à fait différemment, alors, qui d'entre nous a fumé la moquette ?
"Then again, which of us wants to sleep on a bed of roses? Any time you toss and turn, you get another thorn."

Le démystificateur

Avatar du membre
Messages : 13
Enregistré le : 03 juil. 2008 18:11

Ecrit le 23 juil. 2008 18:10

Message par Le démystificateur »

Hooooooo, oufffffffffffffff. je, je, je, jeeeeeeeee suis bouchebée moi là.....les anges cottoneux,satan à corne, jésus toujours vivant. Rael doit être content on peut vivre éternellement avec le même corps. Je m'appercois de plus en plus que Bouddha avait compris l'essence de la spiritualité quand je vois des genres d'écrits comme ceci. C'est sûr que le christ est là pour tous le monde, le christ c'est le soleil....Jésus l'homme n'a jamais existé, c'est un plagia du dieu Horus et autre affaires...

Du délire de rêve mystique toujours porté à l'extérieur.Nous sommes responsable de nous-même et de notre spiritualité. La conscience universel se contact à travers notre soi intérieur. Pour ressentir cela faut être a l'écoute de nos émotions et surtout de nos sentiment. La spiritualité n'est pas une affaire de rêve bizzares ou d'image créer dans notre télévision mental. La spiritualité est une affaire d'écoute intérieur à travers notre ressentie. Seul notre dieu intérieur notre soi divin, notre mental supérieur doit être écouté et non des voix bizzare et des images fantasmogorique.

Les moine Zen disent à leurs méditant: Si tu voit le bouddha dans ta méditation, Tue-le!....Sa veut dire que dans la vrai méditation on doit laisser les images passer et vivre le moment présent et être à l'écoute du soi en silence. Aucun Dieu du ciel ne nous controle comme un pantin jugeant du bien et du mal, ca c'est une invention de l'église conrompu et mensongère romaine. Nous sommes entièrement responsable de notre vie. On le sait si on fait le bien ou le mal, nos sentiment et nos émotions nous le disent.

En terminant ya pas d'enfer, sa existe pas comme l'église le dit. Le feu de l'enfer est un état émotionelle qui se ressent au millieu de l'estomac. La prochaine fois que vous vivrez une peur intense ou de la colère ou de l'irritation, ressenter à l'intérieur de vous un feu brulant qui fait pas du bien. Le feu de l'enfer sont le résultat d'émotions négative et non du bonhomme rouge avec sa fourche pis la bouccane dans le nez. Et quand on est bien, en amour et tres heureux ,on ressent une douce et chaleureuse chaleur à la même place parce-que ce feu à changer de vibration et de fréquence.

Alors les anges invisible,le Dieu bizzare,le diable et bla bla bla sont d'aucune utilité dans la vrai spiritualité.En passant c'est pas parce-que les chrétiens vont manger un ostis le dimanche qui devienne purifer de leurs sentiment négatif. Ils vont le dimanche à l'église écouté des mensonges dans une atmosphère ennuyante et pénible et ils pensent qu'il sont correct pour la semaine.Foutaise!.....Ils vont à l'église le dimanche et le restant de la semaine, ils mangent de la viande, fume, bois, se laisse emporter par leurs émotions, blasphème, sont impatient,stressé,mange mal, se pensent plus intelligent que les autres, leurs religion c'est la meilleur, jésus est mort pour nous et nos pécher(oufffffffffff), le pape est un saint homme(grrrrrrrrr),ect...ect.....

L'église est entrain de tomber et c'est bien commme ca, le monde se réveillent et rien n'arrêtera les vrais véritées de sortir...bye là

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités